Ecole du Bois Sauvage à Ixelles, Bruxelles :
Comment rejoindre notre équipe ?

Donner cours au Bois Sauvage et faire partie de son équipe de choc

Un métier passionnant :

Le métier d’enseignant est réputé comme le plus beau métier du monde.  Les professeurs du Bois Sauvage en sont tout à fait convaincus. 

 

Plus encore que par le passé, les jeunes ont un grand besoin de trouver des interlocuteurs passionnés qui, au travers des matières enseignées, leur permettent d’acquérir une formation solide tout en les aidant à trouver un projet d’études et de vie.

 

Les multiples défis auxquels seront confrontés nos “citoyens de demain” nécessitent des réponses claires et présentées sans ambiguïté.  Le contexte environnemental, énergétique et politique actuel, parce qu’il est anxiogène, met les enseignants face à un double objectif. 

 

 

Ils doivent expliquer aux élèves les causes des crises actuelles.

Leur montrer que par la rigueur acquise lors de l’apprentissage d’une méthode de travail, ils peuvent réussir leurs examens du Jury et se préparer à être des acteurs du changement de société auquel appellent les grands défis du moment.

 

Si tu te sens prêt à rencontrer ces objectifs, que tu as réussi des études universitaires, que tu as déjà un goût pour l’enseignement, n’hésite pas à postuler au Bois Sauvage.  Les matières enseignées sont celles de l’enseignement général en Mathématique, Français, Physique, Biologie, Chimie, Histoire, Géographie, Anglais, Néerlandais et Sciences sociales. 

Nous préparons également certains de nos élèves à l’examen d’entrée en Ingénieur Civil.

 

Tu trouveras un cadre de travail sérieux et harmonieux.  Les élèves du Bois Sauvage sont exigeants, il faut parfois rester à l’école jusqu’à 20h mais leurs professeurs forment une équipe soudée qui permet de multiplier le travail de chacun.  C’est tous ensemble que nous remplissons notre double mission, parvenir à faire réussir tous nos élèves aux examens du Jury et leur faire comprendre le monde duquel ils deviendront acteurs.

Pour postuler, il te suffit d'envoyer ton CV à l'adresse info@boissauvage.be !

L'équipe du Bois Sauvage

1/5

MERCI DE NOUS CONTACTER DÈS AUJOURD’HUI POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LES EXAMENS D’ADMISSION OU LES JURYS CENTRAUX. NOUS VOUS RENSEIGNONS AVEC PLAISIR.