Ecole du Bois Sauvage à Ixelles, Bruxelles : préparation au jury central

Que ce soit pour aller plus vite, pour rattraper le temps perdu ou simplement vivre une autre expérience de l'enseignement, préparez le jury Général au rythme qui vous convient à l'Ecole du Bois Sauvage à Bruxelles 

L'ECOLE DU BOIS SAUVAGE : UNE VÉRITABLE INSTITUTION À BRUXELLES DEPUIS 1978 !

Idéalement située au cœur de Bruxelles, l’Ecole du Bois Sauvage est une école spécialisée dans la résolution des problèmes scolaires et dans la préparation aux examens (CESS Général et CE2D et CE1D). L’école privée du Bois sauvage vous prépare au jury central de façon intensive

Efficacité, accompagnement, petits groupes et complicité : l’Ecole du Bois Sauvage assure une formation solide qui prépare au CESS et aux études supérieures grâce à une équipe impliquée et expérimentée.

VOUS SOUHAITEZ VISITER L'ÉCOLE ET RENCONTRER L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE ?
VOUS POUVEZ JOINDRE LE BOIS SAUVAGE PAR TÉLÉPHONE TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE DE 8H À 19H POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS !

CONTACTEZ-NOUS !

MINI JURY-CE1D

Le "Mini Jury" est équivalent à un diplôme attestant la réussite de la 2ème année d'humanités générales. Son détenteur peut donc accéder immédiatement à la 3ème année d'humanités dans toutes les écoles.

PETIT JURY-CE2D

Le "Petit Jury" est équivalent à un diplôme attestant la réussite de la 4ème année d'humanités générales. Son détenteur peut donc accéder immédiatement à la 5ème année d'humanités dans toutes les écoles.

GRAND JURY-CESS GÉNÉRAL

Ce certificat correspond au diplôme d'humanités générales délivré par les écoles secondaires belges en fin de 6ème année. Il permet d'accéder aux études supérieures (Universités, Hautes écoles,...) 

UN ENVIRONNEMENT UNIQUE

div
école privée bruxelles

Suivi personnalisé et flexibilité :

A son arrivée au Bois Sauvage chaque élève est évalué. Des objectifs personnels sont fixés et adaptés tout au long de l’année scolaire. Tout élève possède donc son propre emploi du temps et reçoit plus de cours dans les matières où il se sent le moins à l’aise !

école privée bruxelles

Supports adaptés :

Les cours donnés au Bois Sauvage sont accompagnés de syllabus de théorie et de supports d’exercices avec énoncés et corrections. Ceci permet à chaque élève de s’exercer et d’avoir un retour immédiat sur sa compréhension et son application des notions vues en classe.

école privée bruxelles

Rapports réguliers :

Grace au principe des tests express (le contrat de semaine), des tests au finish et des devoirs du week-end, l’élève et ses parents ont un retour régulier sur les progrès effectués. Ces rapports journaliers permettent aussi d’adapter l’emploi du temps de l’élève en fonction de ses besoins.

école privée bruxelles

Cours et petits groupes :

Afin de faciliter la transmission de connaissances entre le professeur et ses élèves, nous privilégions les groupes de petites tailles. L’élève pose plus facilement ses questions. Les professeurs connaissent mieux leurs élèves.

école privée bruxelles

Simulacres et examens blancs :

Notre école existe depuis plus de 40 ans. Les professeurs ont une grande expérience des jurys du CE2D et du CESS. Des simulacres d'examens sont donc régulièrement proposés aux élèves, dans les conditions réelles, afin que ceux-ci s'entraînent à gérer leur temps et leur stress.

école privée bruxelles

Disponibilité des professeurs :

Le bureau des professeurs est ouvert toute la journée afin que chaque élève puisse venir poser des questions à ses professeurs. Le mot d’ordre est : on ne ressort du bureau que lorsque l’on a compris !

NOTRE EQUIPE PÉDAGOGIQUE

div

UNE ÉQUIPE DE PROFS PILOTÉE PAR UNE DIRECTION D’EXPÉRIENCE

Bruno Terlinden, Nassim Ullens et Constantin Ullens vous souhaitent la bienvenue lors de votre premier rendez-vous à l'école.

1/5

DÉCOUVREZ LES TÉMOIGNAGES DE NOS ANCIENS ÉTUDIANTS ! LE BOIS SAUVAGE, CE SONT LES PARENTS ET LES ÉLÈVES QUI EN PARLENT LE MIEUX :

div

NICOLAS, RÉUSSITE DU CESS GÉNÉRAL EN SEPT MOIS

Bonjour Monsieur Terlinden,

Nous voudrions vous remercier et féliciter toute votre équipe pour l'enseignement et le coaching remarquables qui ont permis à Nicolas de réussir brillamment ses deux dernières années d'humanités en moins de sept mois. Outre ces résultats qui lui ouvrent toutes les portes, votre formation l'a profondément transformé et lui a redonné la confiance qu'il avait perdue.
Nicolas revient bientôt de six mois à San Diego où il a étudié l'anglais et déjà réussi le "Cambridge". L'étape suivante sera de réussir l'examen d'admission en polytechnique début septembre.

Bonne continuation ! 

André Pailhe

École Bois Sauvage Bruxelles

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR CONNAITRE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS !